-
Mon imagier de Carcassonne, Collectif
Critique de Zaynab : Joyeuse cité, Celle de Carcassonne (…) Devant...
-
Mon imagier de la Camargue, Collectif
Critique de Zaynab : Joyeuse cité, Celle de Carcassonne, Devant ce...
-
Mon imagier d’Avignon, Collectif
Critique de Zaynab : Voir ou revoir la ville des papes
-
Mon imagier de Nantes, Collectif
Critique de Zaynab : Approches diverses de Nantes
-
Mon imagier de Marseille, Collectif
Critique de Zaynab : Approches diverses de Marseille
-
Mon imagier de Strasbourg, Collectif
Critique de Zaynab : Quatorze visions patrimoniales de Strasbourg
-
Jouez avec les trésors culturels de France, Gwenaëlle Aznar
Critique de PRUNE : Voyage culturel du fond du salon
-
[Fiction] Marie Renard, la femme modèle, Michèle Dassas
Critique de PRUNE : L’univers artistique et intellectuel parisien...
-
[Fiction] Trous de mémoire, Nicolas Juncker
Critique de Xirong : Une concurrence des mémoires sur la Guerre d'...
-
[Fiction] La Terre est bleue comme une orange, Paul Éluard et Laurent Corvaisier
Critique de Zaynab : Une poésie qui respire son époque et la nôtre
-
Aznavour, Dieu je ne suis qu’un homme, Pierre Fesquet
Critique de Patricia : Dieu ? J’espère qu’il me jugera sur mes actes...
-
Le souffle de la liberté. 1944: Le jazz débarque, Nicolas Beniès
Critique de PRUNE : Cette musique, le jazz, à l'époque, ne laisse...
-
Ils sont elles, Catherine Sauvat
Critique de Patricia : Iel ou ille ?
-
[Fiction] Peter Pan de Kensington, José-Luis Munuera
Critique de Xirong : Peter Pan dans le brouillard londonien
-
Dali, 2 Gala, Julie Birmant et Clément Oubrerie
Critique de Xirong : La révolution surréaliste n’est pas un dîner ...